C’est quoi une antenne omnidirectionnelle outdoor

Une antenne omnidirectionnelle outdoor est une antenne qui permet de diffuser le wifi en plein air. Ces antennes sont très résistantes à l’eau et au climat. Les antennes wifi outdoor omnidirectionnelles ont la capacité de couvrir 360° wifi.

Nous disposons de plusieurs types d’antennes omnidirectionnelles : simple et dual band.

Les antennes wifi omnidirectionnelles simple ont la capacité de fournir une puissance de 300 Mbps. Ces antennes fonctionnent avec la fréquence 2.4ghz wifi 802.11 a/b/n.

Les antennes outdoor dual band par contre peuvent fournir une vitesse de 1200 mbps et elles fonctionnent sur la fréquence 2.4ghz et 5ghz.

Le grand avantage des antennes omnidirectionnelles outdoor et qu’elles sont faites pour le milieu extérieur : extérieurs hôtels, jardin, espace ouvert, cour arrière d’une maison, espaces agricoles …

Ces antennes doivent se connecter à un routeur ou un switch pour pouvoir diffuser le wifi. Ce qui veut dire qu’ils ne doivent pas être a plus de 100 m de distance du routeur ou du switch.

En fonction des marques et de la puissance et du nombre de Dbi nous avons des antennes qui peuvent couvrir entre 150-300 m de rayon en pleine aire et sans obstable.

Pour avoir plus d’information sur nos antennes omnidirectionnelle outdoor (extérieur) , nous vous invitons à visiter notre site internet https://shop.daboconnect.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.